Bienvenue dans notre nouveau chez nous!
Regardez pas le désordre, on n'a pas encore fini de défaire les boîtes.
On a pas attendu le premier juillet pour déménager.
Vas-tu finir est en train de migrer tranquillement vers Substack (ça c’est ici), afin de devenir un hybride site web/infolettre. Nos textes vont arriver drette dans le courriel des gens, plutôt que de sécher sur un site sur lequel personne ne va, parce que Facebook ne montre plus nos publications à personne.
— Ça nous apprendra à faire des jokes sur Zuckerberg.
— On pourra jamais faire de meilleure joke que Facebook qui se lance dans la réalité virtuelle.
— Oh shit! Le metaverse!
— Il a mis des milliards là-dedans!
— Pis personne en veut, sauf les dudes gossants à C2MTL!
[Rires intenses et interminables]
Quand Les Chefs seront terminés, c'est sur Substack seulement que nous publierons nos délires habituels. Celleux qui sont sur notre liste d'envoi en recevront alors quelques-uns gratisse dans leur courriel. Comme avant, mais avec un clic de moins à faire.
Mais si tu prends un abonnement payant (5$/mois), tu vas recevoir encore plus de contenu, dont une infolettre culturelle mensuelle avec tout ce qu'on a vu, lu, entendu et léché de bon récemment, des actualités le fonne, des textes courts, et peut-être même du stock vraiment surprenant.
J’avais juste besoin d’une nouvelle plateforme pour diffuser ma fanfic éroticoculinaire de vampires BDSM qui se fouettent avec de l’ail des bois du Québec.
— Caroline, bachelière en littérature
Pour t'abonner, clique sur ce bouton.
On a l'intention de profiter du changement de plateforme pour se renouveler, et on serait bien content.es si tu venais faire ça avec nous.